• 09 - Taroscrap

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:02

    J'adore Nadou, elles sont super-belles. Bravo 

      • Samedi 14 Mai 2022 à 15:10

        Merci Chrystaline c'est gentil

        Bisous

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 21:43

        lol

        Je t'ai envoyé un mp pour une créa toute simple

        Bisous

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:21

    Coucou,

    c'est très joli, bravo, magnifique

    gros bisous

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 17:25

        Merci Katia

        Bisous

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 17:32

        de rien, par contre j'ai essayée avec ma petite-fille de faire une jolie carte avec les moyens du bord, mais bof, elle est trop petite encore pour faire ça, il faut des choses plus simple, du coup on a fait comme on peu, l'essentiel c'est que ça maman était très contente

        gros bisous

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 17:37

        Elle a quel âge ?

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 17:46

        5 ans, elle adore dessiner, colorier, peindre et faire plein de travaux manuel mais après elle veut tout faire trop vite, lol

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 19:08

        Oui elle est jeune mais il faut lui faire faire des petites choses

         

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 19:42

        ben là, je voulais juste lui faire une petite carte avec un joli dessin, des paillettes, les bords on les a découpé avec des ciseaux à cranté, avec différentes lames et crans, mais elle veut aller trop vite, et en plus elle n'écoute pas nos conseils, mdr

        je ne te dis pas pour lui apprendre c'est "Ste Patience, priez pour nous" lol

    3
    Babeth
    Mardi 17 Mai 2022 à 00:48

    Tes cartes sont vraiment superbes, j'aime beaucoup.

    Grosses bises

      • Mardi 17 Mai 2022 à 11:21

        Merci Babeth

        Néfertiti avait ouvert un post sur son forum ou j'avais expliqué comment faire et mis des défis mais personne n'a participé donc comme mon groupe facebook j'ai laissé tombé

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :