• Boite pour cotons tiges

    Entièrement faire en carton


  • Commentaires

    1
    capucine2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:44

    Oh, dis donc, Nadou, tu en fais de belles boites!!! J'adore!!

    Tu as suivi un tuto? En tous cas, c'est superbe!

    Gros bisous et très belle soirée.

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 19:51

        Non pas de tuto

        Je n'ai pas beaucoup de matériel donc j'ai fait avec

        Bisous et merci Capucine

    2
    capucine2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:36

    Alors, toutes mes félicitations!!!yesyesyes

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 21:19

    Elle est super bien faite j'adore, je devrais bien m'en faire une aussi, c'est une très bonne idée. Bisous

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:27

        Merci Ghis, c'est une 1ère et en plus pas beaucoup de matériel

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :