• Carte et enveloppe d'anniversaire

    Pour mon fils Jérôme 43 ans
    La carte

    L'enveloppe


  • Commentaires

    1
    Capucine 2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:04

    Oh, il ne pourra qu’admirer ton travail ! Les deux cartes sont magnifiques.

    gros bisous et bonne soirée.

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 17:44

        Merci Capucine

        Bisous

    2
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:57

    Bonjour Nadoux

    Très belle carte et enveloppe!

    Joyeux anniversaire à Jérôme!

    Me voilà pour te souhaiter une belle journée ensoleillée!

    Déjà jeudi comme le temps passe!

    Prends soin de toi, portes toi bien.

    Mes amitiés

    Bises.

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 22:54

        Merci ma Cigalixxxx

        J'arrive pas a me connecter chez toi j'ai une page blanche

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :