• Challenge MC 1

     

    Challenge proposé par Manoa
    Format 6/12cm

    Pâte de structure et chiffres

    Encre IzinK : rouge et jaune
    Brusho : Turquoise Violet et Bleu Marine

    La bleue transformée en carte

    Collée sur papier noir
    Etoiles holographiques argentées
    Trait argenté au crayon gel


  • Commentaires

    1
    capucine2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:58

    Tes deux réalisations sont superbes!!!

    Peux-tu me dire la marque du pochoir avec les chiffres, STP?

    Bonne soirée et gros bisous.

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 18:41

        Merci Capucine

        Pour les tampons c'est chez aliexpress je pourrais te donner le lien si ça t'intéresse et 2021 c'est des dies de découpe

        Bisous

    2
    capucine2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 19:52

    Je n'achète plus chez Alie, mais tu peux me donner la Réf. , je regarderai et en le voyant, je trouverai plus facilement sur un site.

    Merci d'avance.

    Bonne soirée

    gros bisous

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 19:59

        Je t'envoie un mp chez Néfertiti

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:02

    Coucou Nadouxxx

    Elles sont bien jolies tes cartes!

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Je ne suis pas trop motivée à créer pour le moment ,je crois que j'en ai trop fait Lol

    J'espère que ton weekend a été agréable.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 21:38

        Merci ma Cigalixxx

        Oui super le week-end avec la galette des rois avec mes voisines trop bien

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :