• Classeur pour dies par Louna

     


  • Commentaires

    1
    Capucine 2
    Mardi 25 Août 2020 à 14:21

    Merci beaucoup Nadou. Je suis abonnée à sa chaîne et je n’ai pas reçu d’avis de cette vidéo, et ça m’ennuie car j’ai le même problème avec mes autres abonnements. Je ne sais pas pourquoi, ni comment arranger ça.

    bisous et belle après-midi.

      • Mardi 25 Août 2020 à 14:59

        Coucou

        Moi c'est pareil je ne reçois plus de mail me prévenant qu'une nouvelle vidéo à été mise en ligne. Je leur ai envoyé un mail à youtube mais pas de réponse

        Bonne journée

        Bisous

      • caûcine2
        Mardi 25 Août 2020 à 15:37

        Tu peux me donner l'adresse où i faut leur écrire, STP? je ne savais pas qu'on pouvait les joindre.

        Merci d'avance .

        Bisous

      • Mardi 25 Août 2020 à 21:23

        Je sais plus comment j'ai fait pour trouver, car j'ai passé une bonne partie de la journée à chercher

        Si je trouve je te dirais

        Bisous

      • Mardi 25 Août 2020 à 21:27

        J'ai trouvé ça https://support.google.com/youtube/thread/63274800?hl=fr

    2
    caûcine2
    Mardi 25 Août 2020 à 22:03

    Merci Nadou

    Je viens d'y aller et je leur ai mis une belle tartine! C'est honteux!!

    Gros bisous et bonne nuit.

      • Mardi 25 Août 2020 à 22:12

        Je vois pas ton message ?

        Bonne nuit Capucine

        Bisous

    3
    caûcine2
    Mardi 25 Août 2020 à 22:32

    Il est sous le pseudo que j'ai avec Google!!! "fricounette"yes

      • Mardi 25 Août 2020 à 22:48

        Ok Fricounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :