• EN BALADE avec Azoline

     

    Zen Bulles


  • Commentaires

    1
    Capucine2
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:08

    j'adore Azoline!!!! Tu as fait cette carte à partir d'un de ses tutos ou tu as participé à un atelier avec elle? Si c'est le cas, je vais en être jalouse à mourir!!! HIHIHIIHIH!

    Bisous et très bonne journée!

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:33

    Bonjour Nadouxxx

    Que c'est bien fait!

    Me revoilà pour te souhaiter un bon mardi.

    J'espère que toi et tes proches vous allez bien?

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises

      • Mardi 21 Avril 2020 à 14:02

        Merci ma Cigalixxx

        Bon mardi et prudence

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :