• Forum Graine de Scrap

     

    J'ai refait car la 1ère carte ne me plaisait pas

    Mes 4 chiffres correspondaient à :
    Embossage à froid
    Tampon animaux
    Ruban
    Gros titre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2018 à 17:33

    Adorable!!!!

      • Dimanche 12 Août 2018 à 17:38

        C'est gentil, je n'ai pas beaucoup de matos donc je fais avec le peu que j'ai, il faut tellement de chose

        Bisous

    2
    babeth
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 14:15

    Adorable carte, j'ai la même tampon donc, je vais essayer de fair eaussi bien

     

    Gros bisous Nadia

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 14:53

        Je suis sur que tu n'auras pas de problème car tu fais de belles réas

        Merci Babeth

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :