• Forum Graine de Scrap

     

    Lifter cette page

    Je n'aime pas faire de page donc je l'ai adapté au format carte


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:07
    Superbe, et quelle bonne idée.
    Gros gros bisous
      • Mercredi 27 Mai 2020 à 22:17

        Merci Babeth

        Bisous

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:04

    Coucou ma Nadouxx

    Très jolie carte

    Me voilà avec un temps plus frais pour te souhaiter un bon jeudi.

    Le temps est à l'orage , c'étais prévu hier mais rien, tant mieux.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    bises

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 15:21

        Merci ma Cigalixxx

        Hier s'était orageux et aujourd'hui nuageux et plus frais

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :