• Forum Liberty Scrap

     

    Gage

    Néfertiti l'Admin du Forum m'a donné un gage

    - Faire une carte sur le thème Automne et l'envoyer à Marinette

    J'ai utilisé des dies de découpe
    -Feuilles
    - Cadre rectangulaire
    - Cadre tag
    - Texte Automne
    - Encres IziinK


  • Commentaires

    1
    babeth
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:06

    J'adore ton gage

     

    Bisous

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:11

        Merci Babeth mais je trouve qu'elle fait un peu vide comme carte

        Bisous

    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:19

    Trop belle, j'aime les couleurs automnales.

    Bisous

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 15:48

        Merci tu es gentille

        Bisous

    3
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:56

    Elle est toute belle cette carte automnale Nadou ... Bonne semaine à toi.

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 23:47

        Merci Vivi c'est gentil

        Bonne semaine à toi également

        Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :