• Forum Liberty Scrap

     

    Faire une carte inspiration animaux savages


  • Commentaires

    1
    Capucine2
    Jeudi 7 Mai 2020 à 21:59

    oui, je l'ai admirée sur le forum et ton idée très ingénieuse pour faire ton fond!

    gros bisous et prends bien soin de toi!

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 23:58

        Merci Capucine c'est gentil

        Toi aussi prends soin de toi et prudence

        Bisous

         

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 00:52

    Comme Capucine, je l'ai admirée sur LS.

    Bravo, bisous et prends bien soin de toi et de tes fils

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 12:42

        Merci Babeth

        Toi aussi sois prudente

        Bisous

    3
    Vendredi 8 Mai 2020 à 14:17

    Bonjour Nadouxxxx

    Comme c'est joli, tu as des doigts de fées!

    Me voilà avec la pluie pour te souhaiter un bon vendredi.

    J'espère que tu vas bien, et que ton weekend se passera le mieux possible.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 14:30

        Merci ma Cigalixxx c'est gentil

        Toi aussi bon week-end du 8 mai

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :