• Forum Liberty Scrap

     

    Avec un pas à pas de Néfertiti

    N'ayant pas de tampons halloween sauf les chauves souris j'ai dessiné la maison hanté puis je l'ai découpée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:18

    Bonjour ma Nadouxxx

    C'est vraiment bien fait!

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    Chez moi malgré le confinement, 

    j'ai des électriciens qui viennent remettre aux normes l'électricité.

    Bref j'aurais des coupures intempestives toute la journée et toutes la semaine prochaine avec un masque sur le nez!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

     

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:13

        Merci ma Cigalixxx
        Après ça ira mieux tu n'auras plus de coupures

        Prends soin de toi et prudence

        Bisous

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 15:17

    C'est superbe (enfin pas halloween, mais ce que tu as fait) , jolies maisons mais je ne te prendrais pas comme architecte (HIHIHI)

    Très beau travail. Gros bisous.

    Prends bien soin de toi

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 15:40

        Merci Babeth c'est gentil

        Oui elle est tordue c'est normal c'est pour halloween lol

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :