• Groupe 3 Lettres 3 Girls

     

    Concours ATG 
    Thème Halloween avec un balai ou un bonbon

    Thème Octobre rose avec de la gaze teintée en rose

    J'ai eu le plus de votes 23 likes pour octobre rose

    Voici mon lot un tampon et son die de découpe chat
    Une très belle ATG et son étui fait par Ghis


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 17:12

    Toutes mes félicitations Nadia, tes créas étaient magnifiques, tu méritais de gagner. Bisous.

     

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 17:43

        Merci Ghislaine, mais tu vois je ne pensais que ça aurait celle là, je trouvais que celle d'halloween il y avait eu plus de travail

        C'est gentil d'avoir organisé ce concours, merci beaucoup

        Bisous

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:22

    Bonjour ma Nadouxxx

    C'est vraiment bien fait!

    Je viens de bonne heure et de bonne humeur, te souhaiter une agréable journée.

    La mise aux normes de l'électricité de passe bien et se poursuit.

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitié.

    Prends soin de toi.

    A bientôt

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:40

        Merci ma Cigalixxx c'est gentil

        Toi aussi prends soin de toi et prudence

        Bisous

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 23:10

    Très jolies réas, bravo Nadia et gros bisous

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 00:01

        Merci Babeth c'est gentil

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :