• Janvier

    KDO de Capucine du forum Liberty Scrap

    Très belle carte avec des paillettes super fines comme j'aime

    Merci à toi


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:33

    Bonjour Nadouxxx

    Très jolie carte de ton amie

    Je passe te souhaiter un bon weekend que je te souhaite le mieux possible.

    Ici les températures ont bien rafraîchit mais pas de neige.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 12:07

        Merci pour elle, oui Marie-Claude fait de belles choses

        Bon week-end à toi également, même temps ici mais très humide aujourd'hui avec un ciel tout gris

        Prends soin de toi et prudence

        Bisous ma Cigalixxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :