• Kdo de Fafa

     

    Fafa du forum Graine de Scrap m'a gâtée
    Suite à un défi cap ou pas cap je l'ai mise au défi de me faire cette carte

    Voici ça réalisation et elle m'en a fait kdo en plus avec ma couleur préférée le turquois

    et le plus


  • Commentaires

    1
    Fafa
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:50

    Je suis contente de t'avoir fait plaisir Nadou.

    Gros bisous

     

     

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 20:15

        Oui encore merci Fafa, j'adore le turquoise le bleu et les étoiles tu m'as vraiment gâtée, tout me plait

        Bisous

    2
    capucine
    Jeudi 7 Mars 2019 à 21:55

    C'est vrai, cette carte est vraiment superbe avec des couleurs éclatantes sans être violentes!! J'adore!

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 22:29

        Oui Capucine elle est vraiment très belle

        Bisous

    3
    Babeth
    Vendredi 8 Mars 2019 à 10:10
    C'est vrai que la carte est splendide
    Ton tuto a plu à Fabienne et je pense que je vais essayer
    Gros bisous
      • Vendredi 8 Mars 2019 à 12:02

        Merci Babeth

        tu nous feras voir ta carte

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :