• Mixed média box

     

    1. Protégez le fond de la boîte avec du film alimentaire. Il sera commode de lui réserver du travail.
    2. Je couvre avec un apprêt acrylique noir le couvercle de la boîte à l'intérieur. Après avoir fini le travail, j'ai dû peindre toute la surface en noir, car les aqua-sprays l'ont peinte de l'intérieur (engourdie sur le film).
    3. Serviettes en papier monocouche avec texture - points.
    4. Branches sèches - herbier. Dans mon cas, les bleuets.
    5. J'attache des serviettes et des plantes avec un apprêt acrylique.
    6. Découpez des cercles dans du carton.
    7. J'ai découpé un peu plus de cercles de papier que le premier. Tout papier, dans mon cas - une affiche.
    8. Enduire d'apprêt acrylique.
    9. J'ai découpé de petits carrés de carton. Avec leur aide, je peux soulever les pièces au-dessus de la surface de la boîte.
    10. Je colle les pièces sur la colle PVA-D3.
    11. Je colle des perles noires de différents diamètres avec de la colle PVA-D3.
    12. Enduire d'un apprêt acrylique noir.
    13. Je souligne les détails et la texture avec un apprêt acrylique blanc. La brosse est presque sèche. L'excès de peinture restera sur le papier (à gauche de l'écran). Le travail doit être presque blanc. Vous pouvez utiliser de la peinture blanche au lieu d'un apprêt.
    14. Je peins avec des jets d'eau orange et rose.
    15. Je souligne les détails et la texture avec un apprêt acrylique blanc. La brosse est presque sèche.
    16. J'applique du gel craquelure orange à travers un pochoir. Le gel changera de couleur après séchage.
    17. Je colle des bijoux et des strass sur la colle Moment-Crystal.
    18. Je colorie les rubans avec un spray orange. Mouillez-les avec de l'eau.
    19. L'or en interférence acrylique met en valeur les détails. J'ai mis la peinture avec mon doigt.
    20. Un apprêt acrylique noir peint le fond de la boîte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :