• Page Art-Journal

     

    Faire une page avec du jaune couleur dominante plus une autre couleur et les motifs en noirs


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 15:10

    bravo, c'est sublime, gros bisous

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 15:43

        Merci Katia

        Bisous

    2
    Babeth
    Lundi 2 Mai 2022 à 02:07

    Tu vois que je ne sais pas naviguer sur ton blog !!!yes

    Je n'avais pas vu ces articles.

     

    Celui-ci est superbe.

     

    Je vais essayer de revenir sur les autres.

     

    Gros bisous

      • Lundi 2 Mai 2022 à 11:18

        Coucou Babeth

        A gauche tu as le menu de tout ce que je peux faire, tu cliques sur exemple Forum et tu es dirigée vers le forum de Néfertiti puisque je ne suis que sur celui-là

        Merci pour le compliment et ta visite

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :