• Page Art -Journal

     

    Il faut s'inspirer d'un des modèles sur le thème des papillons

    Je me suis inspirée de ce modèle

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 12:46

    Waouhhhh!!!!c'est superbe. Bravo Nadou c'est magnifique. J'adoreeeeeee

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 12:48

        Merci Chrystaline c'est gentil

        Bisous

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 16:02

    j'adore, c'est sublime, bravo, je ne sais pas si j'arriverai à faire comme toi, gros bisous

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 16:16

        Mais si katia tu y arriveras

        Bisous

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 19:17

        je doutes, je ne suis pas aussi agile que avec le graphisme, déjà le dessin et peinture, ça 2 avec moi, je ne suis pas douée du tout lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :