•  


    votre commentaire
  •  

     

    Pour la méthode de base, c'est (matériel et enroulage).

    Pour les perles ci-dessus, on part d'une feuille A3 (brouillon qui peut être déjà imprimé d'un côté, ça n'a pas d'importance).
    On marque des repères tous les 1,5cm sur un côté, et de l'autre côté, la même chose mais en ne commençant pas tout de suite au bord (on décale de 0,75 cm, pour avoir de vrais triangles isocèles). Puis on rejoint ces repères comme suit :
    On obtient donc une page remplie de fins triangles allant d'un bord à l'autre. Puis on gribouille la page entière de la ou les couleurs de son choix, grossièrement :


    Il ne reste qu'à découper patiemment tous les triangles ; ce que je trouve le plus facile aux ciseaux (le cutter a tendance à mâchouiller le bord).


    Il s'agit enfin de faire des piles de 6 triangles que l'on enroule tous ensemble pour avoir une perle bien dodue. Les perles multicolores ont été faites en gribouillant la feuille de départ de toutes les couleurs. Quand on encolle ou vernis la perle, les couleurs au feutre "bavent" légèrement ce qui produit un fondu dans les couleurs.


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  •  

    Papier de bricolage Anneaux Inspiré par Jeremy mai Littlefly ici. Top photos sont de Flickr Alia_ nourrir ici, photo du bas est de son alimentation ici (également consulter son autre bijoux étonnants). Traduit en anglais: haut Photos: & # 8220; je don & # 8217; t savent ce processus Jeremy mai utilisé pour leurs anneaux de papier. J'ai fait environ 80 couches de différents papiers avec différentes textures et couleurs, et les ai collées et ensemble. Il est important de disposer d'une matrice dans le cercle central. Une fois sec, il fonctionne comme un morceau de bois, et vous devez produire et ongles pour affiner les formes, et de sable pour faire correspondre les côtés afin de ne pas remarquer l'étape entre le grossier à fin. Puis, quelques couches de brillance et vous avez terminé & # 8221. Bas Photo: & # 8220; Jewels of Anneau papier. Matériaux: papier, colle blanche et vernis & # 8221;.

    Explications de la créatrice traduit de l'anglais en français
    " je ne sais pas ce processus Jeremy mai utilisé pour leurs anneaux de papier. J'ai fait environ 80 couches de différents papiers avec différentes textures et couleurs, et les ai collées et ensemble. Il est important de disposer d'une matrice dans le cercle central. Une fois sec, il fonctionne comme un morceau de bois, et vous devez produire et ongles pour affiner les formes, et de sable pour faire correspondre les côtés afin de ne pas remarquer l'étape entre le grossier à fin. Puis, quelques couches de brillance et vous avez terminé. "
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique