• Pour la Scraposphère

     

    Ma créa

    J'ai utilisé :
    Un tampon hortensia que j'ai détourné
    Un tampon texte et sentiment
    Deux dies de découpe papillon
    Un strass rose sur le papillon
    Encres rose fluo - turquoise - verte - jaune
    Encre IzinK noire
    Crayon feutre très fin noir

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:07

    Super jolie, j'aime beaucoup les couleurs.

    Bisous

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:30

        Merci Karinou

        Bisous

    2
    Babeth
    Mardi 26 Février 2019 à 01:31

    Très belle carte très douce et originale

     

    Bisous

      • Mardi 26 Février 2019 à 12:26

        J'ai bien aimé la faire

        Mais je n'ai pas été sélectionnée sniff

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :