• Scrap avec Moi

    Customisation d'un carnet, j'ai fait sur du carton car pas trouvé de carnet, ce n'est pas fini car il me faudrait de minuscules fleurs pour le décorer
    C'était la web-crop de cet aprèm

    Merci à Laurence (La Louve) pour cet atelier


  • Commentaires

    1
    Capucine2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:47

    Le fond est superbe!! C'est toi qui l'a fait? Bravo!

    Gros bisous et bonne fin d'après-midi.

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 18:09

        Merci Capucine le fond tu veux dire l'image ? si oui c'est un tube à image qui me sert pour le graphisme que j'ai imprimé.

        autrement les briques oui c'est moi faites une par une puis collées puis peintes

        Bisous

      • Capucine2
        Dimanche 14 Juin 2020 à 18:16

        Je ne sais pas ce qu'et un tube à images.

        mais je te parlais bien des briques!! Quel travail de patience!! l'effet est magnifique!!

        Bisous

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 18:49

        ok
        Un tube à image c'est par exemple un personnage sans fond il n'y a pas de fond

        Oui les briques j'en ai coupées beaucoup et superposées car il faut que ça fasse 2 à 3 mn

        Bonne soriée

        Bisous

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:59

    Waouhh superbe ta couverture, tu l'as fait avec Laurence ? C'est réussi, bonne semaine, bisous.

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 22:12

        Oui avec Laurence en plus elle habite pas loin de chez moi

        Merci Ghis

        Bisous

         

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:28

    Bonjour Nadouxxx

    Superbe travail c'est magnifique, quelle patience!

    Je passe te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que tu vas bien.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises

      • Lundi 15 Juin 2020 à 12:46

        Merci ma Cigalixxxx c'est gentil

        Bon lundi à toi

        Bises

    4
    Mercredi 17 Juin 2020 à 23:34

    Je comprends mieux ce que tu disais en parlant de briques. quelles patience et précision !!

     

    Bravo Nadia et bisous

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 23:46

        Merci Babeth

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :