• Scrap & Récréations avec Paula

     

    Jour 7
    Thème "Paris by night"


  • Commentaires

    1
    capucine2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 11:51

    ?????? Quelle technique as-tu employée? C'est bigrement beau!!

    Gros bisous et très belle journée.

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:16

        J'ai rien fait de spécial Capucine

        J'ai fait une créa en graphisme sur une image de Montmartre je lui ai appliqué un masque j'ai rajouté 2 tubes le lampadaire et les chat ensuite j'ai fait un fond noir

        Bisous

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 13:58

    bravo, c'est sublime, un bien bel effet, gros bisous

    3
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:48

    Cette carte est magnifique, elle va très bien avec Montmartre. Bisssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :