• Swap - Forum Liberty Scrap

     

    Thème faire un tag avec des pailles

    Pour Nathalène

     Voici ce que j'ai reçu de Sylvie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2021 à 20:09

    ouuaaahhhh !!! elle est superbe, magnifique, pourtant j'aime pas le vert, mais là, elle est trop belle

    gros bisous

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 21:35

        Merci ma KATIA

        Pareil pour le vert mais j'ai voulu tenté j 'espère qu'elle plaira

        Bisous

    2
    capucine2
    Mercredi 17 Mars 2021 à 22:27

    oui, moi aussi, j'adore ce tag!!!!

    Bisous et bonne fin de soirée.

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 17:19

        Merci Capucine

        Bisous

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:52

    Très joli tag, j'aime beaucoup la forme du haut et la couleur.

     

    Bravo Nadia pour le travail du fond.

     

    Bisous

      • Mardi 20 Avril 2021 à 12:36

        Merci Babeth

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :