• Swap - Forum Liberty Scrap

    Thème faire une réa avec un napperon

    Pour Capucine

    De la part de Babeth


  • Commentaires

    1
    capucine2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 13:55

    Voici deux superbes cartes !!!!

    La tienne est encore plus jolie en vrai et tes fleurs vraiment bien réussies !

    bisous et bonne après-midi.

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 13:58

        Merci Capucine c'est gentil

        Oui les fleurs comme toi je les fais entièrement

        Contente que tout te plaise

        Bisous

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 19:27

    ooohhhh !!!! que c'est splendides, bravo ma Nadia, tu fais vraiment de superbes choses, gros bisous

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 19:55

        Merci Katia c'est gentil

        Bisous

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 01:54

    Superbe carte Nadia!! 

    Merci de mettre ma carte à l'honneur sur ton blog, je suis flattée.

     

    Gros bisous

      • Lundi 7 Juin 2021 à 12:20

        Normal Babeth c'est ça que je fais lorsque je reçois une carte ou autre je mets sur mon blog

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :