• Tamponnage sur livre

    Faire une carte


  • Commentaires

    1
    capucine2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 22:44

    C'est vraiment très joli et du plus bel effet!

    mais tu ne sais pas, moi, j'ai vraiment beaucoup de mal à déchirer une page de livre pour travailler dessus......... On dirait qu'on m'arrache un membre!!

    Gros bisous et très bonne fin de soirée.

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 00:10

        Merci Capucine

        C'est un livre de chez noz

        Bisous

    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:40

    J'étais comme Marielle mais j'ai un livre spécial pour déchirer.

     

    Très belle réalisation.

     

    Bisosus

      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:43

        Merci

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :