• Zentangle et Zendala

     

    Marques pages


  • Commentaires

    1
    Capucine2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:19

    oui, on voit que tu t’y connais très bien enzentangle! Tes marques-page sont superbes!

    bonne et belle soirée. 

    Gros bisous

      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:31

        Merci Capucine, tu sais je ne m'y connais pas tant que ça, je regarde des modèles et dès fois ça me donne des idées

        Je n'ai pas mis celui que j'ai envoyé à Nefertiti pour le challenge il viendra après les résultats

        Bonne fin de dimanche

        Bisous

    2
    Babeth
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:19
    Ils sont tous superbes, bravo Nadia
    Gros gros bisous
      • Lundi 28 Octobre 2019 à 14:45

        Merci Babeth c'est gentil

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :